Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les placards de Léa

Léa - Bloggeuse beauté/lifestyle Instagram: vincensini_lea Email: placardsdelea@Outlook.fr

1 2 3 Perfect

1 2 3 Perfect

Voici la CC cream de Bourjois elle a 3 pigments :

L'orange : Anti-Fatigue

Le vert : Anti-Rougeurs

Le blanc : Anti-Tâches

Cette cream est bien couvrante mais avec un fini naturel sur la peau, les rougeurs sont bien cachées avec un effet bonne mine. Je la combine avec ma poudre libre d'Yves Rocher qui matifie. Je n'ai pas de tâches donc je ne vois pas de différence. La CC cream ne rend pas votre teint orange comme certains fond de teint, elle est un bon compromis pour ne pas mettre de fonds de teint trop couvrant et compact sans effet naturel.

C'est une cream facile à appliquer autant au pinceau qu'à la main mais elle est très liquide.- 30ml- Prix: entre 10€90 et 11€ (Prix indicatif)

Photo de la CC cream

Photo de la CC cream

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article