Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les placards de Léa

Léa - Bloggeuse beauté/lifestyle Instagram: vincensini_lea Email: placardsdelea@Outlook.fr

Comment maquiller ses imperfections

Ma crème adorée ❤
Ma crème adorée ❤

Voici ma méthode elle est rapide je vous conseil de mettre une crème de jour sous votre maquillage pour protéger votre peau, le maquillage tiendra plus longtemps et sera agréable tout au long de la journée. J'utilise la crème de la roche-posay que j'adore elle se nomme Effaclar K(+) et permet voici sa description:


Le soin dermatologique Effaclar K(+) de La Roche-Posay a été spécialement conçu pour le traitement des peaux grasses. Elle lutte contre les rides et prévient de leur apparition. Elle débarrasse l’épiderme de ses imperfections et améliore l'aspect de la peau. Elle enlève les impuretés telles que les excès de kératine (comme les rugosités sous la peau) pour laisser une peau lisse et éclaircie. Effaclar K "Soin rénovation peaux grasses" présente une grande efficacité, et les effets de ce soin durent jusqu’à 42 jours après l’arrêt de l'application.
J'avais essayer de l'arrêter pour en essayer une autre de Diadermine qui a juste un effet hydratant et 3 semaines sans la crème de la roche-posay j'ai eu une violente pousser d'acné alors je ne me séparerai jamais de cette crème 😍


Ma technique pour maquiller mes imperfections:
-Poser grossièrement du correcteur
-Pinceaux plus large pour étaler le correcteur
-Appliquer la bb cream avec le pinceau en fessant des petits cercles
-Pour une longue durée redéposer du correcteur mais privilègiez un liquide
-Mettez du correcteur sur vos cernes pour qu'il se fonde avec la bb cream
-Puis mettre de la poudre matifiante
J'espère que mes conseils vous aiderons 😏

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article