Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les placards de Léa

Léa - Bloggeuse beauté/lifestyle Instagram: vincensini_lea Email: placardsdelea@Outlook.fr

Dit moi pourquoi ... ?

Voici un genre de petite FAQ où je vais vous expliquer pourquoi j'ai arrêté d'utiliser certains produits sur ma peau, les petites habitudes... Mais aussi les aliments que je ne mange/bois plus ou que je mange de moins en moins pour finir par plus du tout les manger.

Bonne lecture :)

Pourquoi ... j'ai arrêté l'eau gazeuse ?

Il y a 3 ans j'étais dans une école d'équitation en internat donc 5 jours sur 7 et on ne buvais que de l'eau plate. J'ai fini par mis habitué et mon palais est devenu sensible et je ne supporte plus vraiment les bulles d'une eau gazeuse et mon ventre est moins gonflé alors maintenant je bois de l'eau Mont Blanc, avant j'achetais la Mont Roucous mais je ne la trouve plus dans les supermarchés autour de chez moi. Ce sont des eaux douces, sans gout bizarre comme la Vittel ou Évian. Et quand je trouve de l'eau Fidji je fais le plein ;).

Pourquoi ... j'évite la viande rouge ?

Voilà quelques mois que je mange de moins en moins de viande rouge et la remplace par la volaille comme le poulet ou la dinde car il y a un risque de maladies cardio-vasculaire voire même cancer lié a cette habitude alimentaire, la viande rouge est grasse et contient du cholestérol il ne faut pas en manger tous les jours.

Pourquoi ... je ne bois plus de lait de vache ?

Mon corps ne digère plus du tout le lait de vache et je m'en suis aperçu car mon estomac se contractait, j'avais des nausées et de plus en plus chaque jour et très mal au ventre, je l'ai remplacé par du lait de riz bio que j'achète à Biocoop.

Pourquoi ... je ne m'essuie plus le visage avec une serviette ?

La serviette est sèche et râpeuse risque se dessèche ma peau donc à présent je m'essuie avec des mouchoirs tout doux c'est bien plus agréable et ma peau ne rougit plus du tout.

Pourquoi ... je n'utilise plus de chaleur sur mes cheveux ?

Avant j'usais et abusais de mon lisseur tous les jours mes cheveux sont maintenant très secs et vraiment abimés, les longueurs sont cassés les pointes sont fourchues donc ils ne poussent plus alors je n'utilise plus le lisseur et évite le sèche cheveux à la place je me frise les cheveux avec des mousses et ma laque et je fais beaucoup de masques.

Voici l'eau Fiji je la trouve rarement dans les supermarché mais parfois chez carrefour.

Voici l'eau Fiji je la trouve rarement dans les supermarché mais parfois chez carrefour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article