Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les placards de Léa

Léa - Bloggeuse beauté/lifestyle Instagram: vincensini_lea Email: placardsdelea@Outlook.fr

Shampoings secs: Timotei VS Baptiste

Shampoings secs: Timotei VS Baptiste

Voici mon avis sur ces deux shampoings secs l'un est de la marque Timotei pure et l'autre Baptiste original.

Je les ai achetés 2 fois chacun et fini pour ne pas donner un avis en les ayant fini qu'une fois

Application: Je secoue le shampoing sec puis je vaporise sur mes racines grasses, je laisse pose 2-3 minutes puis je masse mon cuire chevelu et je finis par brosser mes cheveux.

Pour commencer le Batiste donne de la fraicheur aux cheveux et enlève parfaitement le sébum des racines par contre arrivé au milieu du produit il n'y a plus de résidu blanc sur les cheveux et le produit donne moins de résultat qu'au début même sur la fin il crache de l'eau ! et donc ne sert plus à rien voir empire l'aspect de mes cheveux.

Ensuite le shampoing sec de Timotei donne moins de fraicheur aux cheveux comparés au Baptiste mais il garde le même résultat du début à la fin de l'utilisation. Il marche très bien et rend les cheveux propres.

Parlons prix :)

Batiste: 5.90€ / 200 ml

Timotei: 5.45€ / 250 ml

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article