Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les placards de Léa

Léa - Bloggeuse beauté/lifestyle Instagram: vincensini_lea Email: placardsdelea@Outlook.fr

Comment je suis devenue blonde sans décoloration!

Voila ma couleur avant  :-/

Voila ma couleur avant :-/

Tout d'abord revenons en arrière:

Cela fait un an que j'utilise une coloration pour me faire des mèches mais lasser d'avoir ce brun sur la tête surtout que j'adore le blond je décide de devenir blonde, les coiffeurs me conseillent tout de suite des décolorations mais je ne voulais pas en faire et ils me disaient que c'était la seule solution mais je savais que ça pouvait beaucoup abimer mes cheveux...

Alors pourquoi ne pas utiliser la façon maison ?

J'ai commencé à faire des couleurs blondes avec 123 100% Blond ultra éclaircissant de la marque Garnier, c'est une coloration du groupe 3 et j'ai utilisé ce procédé pendant quelques mois donc ma couleur brune s'éclaircissait, j'ai fait un passage où j'étais rousse mais cela ne me dérangeais vraiment pas. Pour enlever l'orange je mettais le produit 100% ultra-blond de Garnier c'est un soin neutralisant qui élimine les reflets orangés il est vraiment très efficace la première fois quand je l'ai rincé l'eau est devenus orange puis au fur et à mesure mes cheveux n'étaient plus orange mais roux clair et plus je faisais des colorations plus mes cheveux devenaient blonds.

Pour finir j'ai pris la coloration préférence de l'Oréal la Z2/10.21 Stockholm blondes très très claires perlé qui m'a vraiment rendu blonde !

Mes mêches
Mes mêches

Mes mêches

Pendant voici mon passage avec mes cheveux orange/roux et le produit + la coloration
Pendant voici mon passage avec mes cheveux orange/roux et le produit + la colorationPendant voici mon passage avec mes cheveux orange/roux et le produit + la coloration

Pendant voici mon passage avec mes cheveux orange/roux et le produit + la coloration

Voila ma couleur blonde et la couloration qui a enlever mon roux
Voila ma couleur blonde et la couloration qui a enlever mon rouxVoila ma couleur blonde et la couloration qui a enlever mon roux

Voila ma couleur blonde et la couloration qui a enlever mon roux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article